Engagement civique et leadership jeune : Le Dynamisme Patriotique lance Moele Bénin Debout pour la promotion de la jeunesse

Sous l’inspiration de Jacques Ayadji, le Dynamisme Patriotique met en marche un programme qui place la jeunesse au cœur de la solidarité, de l’épanouissement et du développement artistique et culturel.

Sur les traces de Jacques AYADJI, les jeunes du Dynamisme Patriotique lancent l’espoir d’« une jeunesse consciente pour la solidarité et l’épanouissement des peuples ».
Avec son style d’éveil et de mobilisation intégrée, Dynamisme Patriotique se veut « la pierre de lance où la jeunesse est au centre du développement artistique et culturel à travers consommons ce que nous produisons et produisons ce que nous consommons ».

Cette initiative baptisée Moele Bénin Debout, entend créer un espace de dialogue et d’actions concrètes pour une jeunesse plus impliquée dans les enjeux socioculturels et économiques du pays.
Elle s’accompagne du lancement du débat Bénin, mon pays, mon héritage, présenté comme « le seul endroit où chacun de nous peut retrouver les traces de son histoire ».

À travers ce projet, le Dynamisme Patriotique veut insuffler un nouveau souffle à l’engagement citoyen et inciter les jeunes à se réapproprier les valeurs, les traditions et les ressources locales, tout en œuvrant à leur modernisation et à leur rayonnement.

C.N

Comments (0)
Add Comment