Ce jour, les dirigeants de l’Union Progressiste le Renouveau (UPR) de l’arrondissement de Doutou, dans la commune de Houéyogbé, ont tenu une réunion cruciale avec les chefs des 26 villages et quartiers de la localité. Cet événement a été l’occasion d’évaluer les enjeux de développement de la commune et de recueillir les avis des acteurs locaux.
Un échange fructueux sur le développement local
La réunion a permis d’identifier les défis et opportunités auxquels la commune est confrontée. Les échanges ont été enrichissants, grâce à la mobilisation de toutes les forces politiques de l’UPR, incluant des figures emblématiques comme Olympe GLAGO et Isidore ZANDJOU.
Vision de l’UPR : développement durable et cohésion sociale
« L’UPR a partagé sa vision axée sur le développement durable et la cohésion sociale », a confié à notre rédaction Olympe Glago, ancien maire de la commune et conseiller communal élu dans l’arrondissement de Doutou. En effet, les leaders ont invité les participants à se joindre au parti pour construire ensemble un avenir meilleur.
Quelques témoignages des leaders locaux de l’UPR
– Christophe AGBODJI a affirmé : « L’UPR propose de construire une nation solidaire. Vous comptez pour nous dans ce projet. »
– Olympe GLAGO a ajouté : « Nous devons nous donner la main pour redorer le blason de notre commune. »
– André HOUNZANDJI a lancé un appel à l’action : « Le parti UPR vous tend la main; saisissez-la. »
Ces déclarations illustrent l’engagement des leaders de l’UPR à travailler ensemble pour un développement harmonieux de la commune.
Pourquoi Rejoindre l’UPR ?
Rejoindre l’UPR, à entendre Isidore ZANDJOU, c’est s’engager pour un projet collectif qui met l’accent sur l’amélioration des conditions de vie de tous les citoyens. Raphaël DOTÉ a renchéri qu’avec une vision claire et une équipe mobilisée, l’UPR s’impose comme la meilleure alternative pour faire progresser la commune de Doutou.
Cette réunion des leaders de l’UPR à Doutou témoigne d’un réel désir de changement et d’amélioration au sein de la commune, selon les termes utilisés par Robert SOSSA. « En unissant leurs forces, les acteurs locaux et les dirigeants de l’UPR peuvent construire un avenir radieux pour tous », conclura Léon TOSSA.
Rafiou Lawal