Tournée de Remobilisation politique dans le département du Couffo: « Le coordonnateur national des artisans MOELE Bénin, Innocent Adjeté, met en lumière les défis et les perspectives du secteur artisanal »

Le coordonnateur national des artisans du parti MOELE BÉNIN, M. ADJETE Innocent alias ATHIDOKLEDJE, intensifie ses efforts pour galvaniser les troupes de sa formation politique dans le département du Couffo, plus précisément dans la commune de Lalo.

Depuis environ un mois, M. ADJETE s’engage sans relâche dans cette initiative de proximité avec les militants, visant à enraciner le parti à travers tout le territoire national.

 

Au cours de cette tournée, un nombre significatif de jeunes dynamiques ainsi que certains leaders d’autres partis politiques ont rejoint les rangs de Moelle-Benin. Des cellules de base ont été établies notamment à Gouloko et Sowanouhoué pour continuer le travail de mobilisation.

 

Les militants ont chaleureusement accueilli l’approche de leur Leader (ATHIDOKLEDJE) et expriment le souhait de voir d’autres responsables du parti, à divers niveaux, embrasser cette dynamique pour relever les défis qui attendent leur famille politique.

 

En prévision des élections générales de 2026, considérées comme un tournant majeur dans le processus démocratique, l’acteur politique Atinokledje appelle toutes les couches sociales à comprendre et à soutenir les actions de Son Excellence Monsieur Patrice TALON. L’objectif étant de faire de notre commune et chère patrie un pays de paix, de cohésion sociale et résolument orienté vers un véritable développement.

La prochaine étape de cette mobilisation politique sera dirigée vers d’autres communes dans les jours et mois à venir.

R.E

Comments (0)
Add Comment