En tournée Européenne, Ladislas AGBESI victime de fake news

Le Président de l’ANC-NG est en tournée Européenne depuis quelques jours déjà. Une randonnée occidentale l’a déjà emmené dans plusieurs pays au contact d’investisseurs, de leaders politiques, d’hommes d’affaires et surtout de plusieurs autorités à divers niveaux.

Mais en fin de journée dominicale du 21 janvier dernier, une rumeur sur son interpellation et son arrestation a fait le tour des réseaux sociaux. Une rumeur qui s’est avérée par la suite un canular. Une pure désinformation. Alors questions. Qui sont les auteurs de ces servilités ? Qu’est ce qui a pu motivé leur sale besogne ? Quels objectifs poursuivent-ils ? le silence du leader et ancien candidat à la présidentielle de 2016 depuis peu sur l’actualité politique béninoise gênerait- il ? Qu’est ce qui dérange si tant pour qu’on en vienne à ces bassesses ?

Autant d’interrogations que l’on est en droit de se poser quand au moment même où cette fausse information est abondamment diffusée sur les réseaux sociaux, l’emblématique Président de Pan African Business Forum (PBF) et Président Directeur Général (PDG) de Lash Group Investment, Ladislas Prosper AGBESI continue sa tournée Européenne, à la rencontre de partenaires et de têtes de pont de milieux d’affaires européens dans le cadre de la coopération Afrique Europe.

Joint au téléphone, il n’a pas voulu opiné sur le sujet. Le Self-made-man béninois reste serein, prêt à conquérir d’autres destinations Européennes.

Cellcom

Comments (0)
Add Comment