Décès de trois compatriotes béninois au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou : Le RJLB exige toute la lumière sur le drame du SMK, car c’est pas la première

(Très touché par l'incident malheureux du SMK de Cotonou, le Réseau des Jeunes Leaders du Benin présente les condoléances aux familles éplorées)

Le Samedi 17 Juin 2023 lors des bousculades au stade Mathieu Kérékou dans le cadre du match Bénin Sénégal, trois compatriotes Béninois, tous membres du Réseau Des Jeunes Leaders du Bénin (RJLB) ont perdu la vie et plusieurs autres à l’hôpital. Le Réseau Des Jeunes Leaders du Bénin présente dans un premier temps les condoléances aux familles éplorées et exige que toute la lumière soit faite afin que les responsabilités soient situées pour une sanction exemplaire à l’endroit des organisateurs responsables de ce drame national. Plus jamais ça au Bénin. Le comité d’enquête mis en place par la Fédération Béninoise de Football et le Ministère des Sports béninois n’augure aucunes attentes qu’il se doit. Un match dont l’entrée est gratuite car, subventionné par l’État béninois dans un contexte de grande défaillance sécuritaire est un crime.

L’imprudence de la part du chef d’orchestre sportif béninois et son staff est flagrante.

A présent, quelle genre de responsabilité veulent-ils assumer ou situer ?

 

Cellule.Com/RJLB

Comments (0)
Add Comment