Deuxième journée de composition du baccalauréat : L’He Agoï Rogatienne félicite le Président Patrice Talon pour les efforts consentis dans le secteur de l’éducation pour la tenue à bonne date des examens

Chers Candidats au Baccalauréat 2023

Vous en êtes à la deuxième journée de composition ce mardi. Que puis- je vous souhaiter en cette journée ?

Courage ! C’est le seul mot qui me vient à l’esprit. Soyez courageux et croyez en vous mêmes, en vos capacités réelles en suivant scrupuleusement les consignes des examinateurs.

 

Avec tous les efforts déployés par vos parents, vos enseignants au cours de l’année et les autorités à divers niveaux de l’enseignement, je garde en vous une grande confiance et je suis certaine que vous n’allez pas seulement réussir ces épreuves mais vous serez parmi les meilleurs de ce premier diplôme universitaire.

 

Je voudrais féliciter le Chef de l’Etat pour tous les efforts consentis au niveau du secteur de l’Education qui fait partie intégrante du Programme d’Action du Gouvernement pour la tenue à bonne date des examens.

 

A mes frères et sœurs, candidats dans la 24e Circonscription électorale,

 

Pas de panique. Je crois fermement en votre savoir faire afin que les premiers du Baccalauréat édition 2023, toutes séries confondues puissent sortir de chez nous.

Je m’associe aux autres collègues députés de ma famille politique, l’UPR pour vous souhaiter bonne chance.

He AGOÏ Rogatienne AÏKOELE

Députée à l’Assemblée Nationale

Comments (0)
Add Comment