Législatives du dimanche 08 janvier 2023 : Agbékponou Mathieu quadrille tout Djidjè au profit du candidat Christian Sossouhounto pour la victoire du BR

À moins d’une semaine des législatives du 08 janvier 2023, la campagne bat son plein au niveau des différentes chapelles politiques. C’est dans ce registre que le Secrétaire Exécutif du parti Bloc Républicain dans le 6ème arrondissement de Cotonou Mathieu Agbekponou a organisé ce mardi 03 janvier 2023 une soirée porte-à-porte au profit du candidat Christian Sossouhounto. Le 6e arrondissement étant composé de 19 quartiers, Mathieu Agbékponou a choisi en bon leader incontestable du BR dans cet arrondissement et particulièrement dans le quartier Djidjè d’œuvrer pour une victoire triomphale de son parti au soir du 08 janvier prochain. C’est ainsi que tout Djidjè a été mobilisée dans la soirée de ce mardi pour la cause du candidat Sossouhounto en occurrence le BR.

Entourées des femmes et jeunes la quasi totalité des maisons du quartier Djidjè ont été parcourues par le candidat Christian Sossouhounto avec à ses côtés le SE du parti Mathieu Agbékponou entouré des membres de sa coordination de quartier en première loge son coordonateur Nicaise Codo. L’objectif était de convaincre les militants à choisir le cheval gagnant le dimanche prochain. À chaque étape de la marche le message a été le même : voter Sossouhounto et le cheval cabré pour qu’au soir du 08 janvier prochain la victoire soit assurée. Sans surprise le candidat visiblement proche de ses militants a reçu la caution de ces derniers pour un vote massif dans la 15e circonscription électorale le dimanche 08 janvier 2023.

T.A

Comments (0)
Add Comment