A Djougou et environs dans la 13 ème Circonscription électorale, c’est le parti Force cauris pour un Benin qui est en territoire conquis. Le parti de Paul HOUNKPÈ a sorti le grand jeu en cette période de campagne électorale et tous les fils et filles de cette circonscription électorale ont trouvé la nécessité d’accorder le maximum de sièges possibles à ce parti politique de l’opposition.
Alassane et El Farouk Soumanou, deux poids lourds de la région se sont donnés la main et depuis quelques jours c’est la grande mobilisation dans toute la Donga au profit de la FCBE.
Il ne se passe de jours sans que les cauris ne brillent de toutes leurs couleurs dans cette 13 ème Circonscription électorale tombée sous le charme du plus grand parti politique de l’opposition au Bénin.
C’est une artillerie lourde que déploient ces deux responsables du parti qui ne reculent devant rien avant la date du 08 janvier prochain.
La Force cauris pour un Benin Emergent a réussi à installer sa machine à broyer toutes les autres formations politiques. C’est le chemin qu’une victoire écrasante qui est ainsi balisé et nous ne pouvons que soulever bon vent au parti.