Législatives 2023/PEHUNCO : Le maire Orou Mare Koto ratisse large pour le BR

Grandes tournées de présentation et de remobilisation. Une forte équipe conduite par le maire candidat titulaire OROU MARE Koto et son suppléant SESSEDE TAMOU Soumaila accompagnés des conseillers BR et sages était effectivement sur le terrain ce dimanche 11 décembre 2022, pour parcourir les chefs lieux des trois arrondissements que compte la commune de Péhunco. 

Les trois arrondissements à savoir GNÉMASSON, TOBRÉ et PÉHUNCO successivement ont reçu les mêmes démarches et contenu d’informations.

Les rois sinagnèmagui de Gnémasson, BIO DOKO DODONOU de Tobré ll, SINAGONRIGUI Toukossari ll de Péhunco et enfin Sinagbèkègui de Bebet ont chacun reçu dans son palais cette forte délégation.

A chaque étape le candidat titulaire et son suppléant ont reçu les bénédictions du roi leur donnant ainsi l’accompagnement nécessaire pour la grande victoire de leurs fils que dis-je, du parti BR aux législatives du 8 janvier 2023.

Aussi, après avoir reçu les bénédictions des majestés à chaque étape, l’équipe a-t-elle procédé à la présentation du candidat titulaire et son suppléant à la sous-section et quelques membres des cellules venus de tous les villages/quartiers de ville. Des communications ont été passées pour montrer l’enjeu de taille pour la commune à voter massivement BR pour enfin donner la chance à la commune d’avoir son fils à la législature prochaine.

Des sensibilisations en vue d’une sortie massive des populations ont été faites. Des préoccupations des militants sur diverses questions leur donnant droit d’aller voter ont été satisfaites.

Décryptage Infos 

Comments (0)
Add Comment