PRÉPARATIFS CAN U23/ MAROC 2023: Les Ecureuils battus par Dynamo d’Abomey

En quête d’une qualifi­cation pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations de sa, la sé­lection nationale U23 du Bénin était Mercredi 05 Octobre à Abomey dans la cité des Houégbadjavi pour un match amical face au club du terroir, Dynamo d’Abomey. Adoula Goudjo et ses poulains ont perdu (2-1).

Alors qu’ils devraient se rendre dans quelques jours à Khartoum pour y affronter le Soudan dans le cadre du 2e Tour des préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations, U23, les Ecu­reuils version espoir conti­nuent d’affûter leurs armes. Après Hodio qu’ils ont do­miné le week-end dernier, les poulains du sélection­neur national, Bruno Adou­la Goudjo se sont déplacés à Abomey où ils ont été re­çus en amical par Dynamo d’Abomey.

Match perdu par les jeunes rongeurs (2-1). A Goho, les coéquipiers de Dodo, bu­teur il y a quelques jours à Comè ont été arrêtés dans leur élan. William Dassa­gaté a ouvert le score sur pénalty pour les locaux. Augustin Hounzan double la mise avant que Soumaï­la Hounkpè dans les der­nières minutes ne redonne espoir à ses coéquipiers en réduisant le score suite à un coup franc direct. Cette rencontre a été l’occa­sion pour le staff de repé­rer d’autres anomalies au niveau des différents sec­teurs de jeu. Lesquelles anomalies seront corrigées au fil du temps avant de mettre le cap sur le Sou­dan.

E.Y

Comments (0)
Add Comment