Autonomisation de la femme  à Cotonou : Le maire Atrokpo et des partenaires français aux groupements féminins et handicapés.

Le vendredi 18 mars 2022 a eu lieu dans les locaux du 3ème arrondissement de Cotonou,  une cérémonie de remise de matériels aux groupements féminins et aux handicapées de la ville. Initiative du Maire Luc Sètondji Atrokpo grâce à l’appui en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Seine-Eure (CASE), ces matériels visent à appuyer  les femmes et personnes vivant avec un handicap  dans la ville de Cotonou.

Cet important lot de materiels composé des ustensiles de cuisine, de glacières, de machines à coudre, de gants, de pelles, de séchoirs, tables et chaises…, au profit de quarante-sept (47) associations et groupements de femmes venus des treize (13) arrondissements de la Ville, a été remis par Madame la Troisième Adjointe Irène BEHANZIN, représentant le Maire Luc Sètondji ATROKPO et le Vice-Président de la CASE, Monsieur Hubert Zoutu. A noter également, la présence des Chefs des 3ème, 10ème et 12ème Arrondissements, du Président de la Commission permanente en charge du Social, de certains élus municipaux et locaux et des cadres de l’administration municipale.

A.E

Comments (0)
Add Comment