Le développement local a pris un réel envol depuis l’avènement du tout nouveau conseil communal, à sa tête, le Maire Koto OROU MARE. Un nouveau management gagnant qui a fait l’objet de réflexion à l’occasion de la quatrième session ordinaire de la commune de Péhunco, tenue les 26 et 27 novembre 2021 dans les locaux de cette administration locale
*Lire le communiqué final*
Sous le leadership du *Maire Koto OROU MARE*, les élus communaux se sont réunis les *26 et 27 novembre 2021* dans la salle de délibération de l’hôtel de ville pour statuer sur la vie socio économique et culturelle de la commune pour le compte de l’année 2022.
Le top des travaux est lancé par l’amendement et l’adoption du rapport d’activités du Maire exécutés au cours du dernier trimestre.
Avant l’étude et l’amendement du budget *exercice 2022*, les élus ont adopté à l’unanimité le *Plan Communal de Communication (PCC)* et le *Plan Annuel d’Investissement (PAI)*, deux documents stratégiques qui déclinent les actions du conseil communal.
À partir de 2022, le budget de la commune de Péhunco disposera d’un annexe destiné aux activités de la *Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques et Marchandes de Péhunco (RAGIP)*. Estimé à *31 144 000 F CFA*, il est incorporé au budget primitif qui est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de *1 361 631 661 F CFA*.
*Le C Com Péhunco*