Champion national du Football au Bénin:  Loto-popo renforce sa défense avec deux nouvelles recrues

Loto-popo, le nouveau champion du Bénin en titre s’est renforcé avec deux nouvelles arrivées en défense. C’est ce 23 juillet dans les locaux de la loterie nationale du Bénin que les deux signatures ont été officialisées.

Il s’agit de deux renforts de poids avec beaucoup d’expériences. Le premier est Olympe GANTIN, 29 ans, qui paraphe un contrat de deux ans. Le défenseur central n’a pas caché sa joie de signer chez le champion du Bénin. << C’est avec une grande joie que je signe ici. Le club est champion. Nous avons la Ligue Africaine des Champions à disputer. Je vais aider l’équipe et peux vous dire qu’on ne fera pas piètre figure>>. Son expérience après ses passages au Burkina Faso, en Afrique du Sud et au Sénégal pourront servir à Loto-popo pour les prochaines échéances continentales.  La deuxième recrue est quant à lui un arrière latéral gauche. Il s’agit de Sanni Mama Bah Yèrè. À 29 ans, l’ancien joueur des buffles de Parakou et champion du Bénin revient au pays après s’être exilé, notamment au Nigeria. Lui aussi à l’expérience de l’expérience des tours préliminaires de la ligue Africaine des Champions.

Loto-popo s’active toujours sur le marché des transferts afin d’avoir une équipe compétitive pour disputer les tours préliminaires.

E.S

Comments (0)
Add Comment