Après leur forfait d’hier au siège du parti : Les frondeurs du MPL activement recherchés.
(Ils fuient l'huissier qui doit leur transmettre les sommations)
La guéguerre entre les Resposnables du Mouvement Populaire de Libération(MPL) continue de faire des vagues. Après le scandale créé au siège du parti hier, ayant occasionné une bagarre générale, les frondeurs et leurs complices ont pris la clé des champs.
Actuellement recherchés par un huissier de justice aux fins de leur transmettre des assignations pour répondre des faits de coups et blessures volontaires et voies de faits, les frondeurs sont depuis ce matin introuvables. Billy Hounmasè, Aimé Tométi et compagnies refusent de répondre à l’appel de l’huissier de justice. Le dernier qui aurait été joint a dit ne vouloir collaborer avec la justice. En de telles circonstances, la justice devra prendre ses responsabilités et se mettre à leurs trousses afin qu’ils répondent de leurs actes. Un probable mandat d’arrêt international pourrait être décerné contre ses casseurs. Les prochains jours promettent donc de sales temps pour ces arrivistes politiques qui n’ont d’yeux que pour leurs intérêts personnels.
Pour rappel, les wanted auraient fait irruption au siège du parti avec des badauds aux fins d’en découdre avec le président du parti à qui ils reprochent des faits de mauvaises gestions de fonds de campagnes dans le cadre des dernières élections législatives. Foulant aux pieds toutes les dispositions statutaires du parti et les normes en vigueur au Bénin, ils ont tenté de destituer le président par la violence faisant des dégâts matériels considérable. Des faits graves prévus et punis par le code de pénal dans notre pays. Nous suivons pour vous.
ES