Gros coup en vue pour Coton FC ! Le mercato béninois s’agite avec l’annonce d’un accord verbal entre Ibrahim Ogoulola, milieu de terrain international béninois de 25 ans, et le Coton Football Club, vice-champion du Bénin.
De retour au bercail après un passage remarqué à l’AS Vita Club en République Démocratique du Congo, Ogoulola était l’un des joueurs les plus convoités du marché. Son nom revenait avec insistance du côté de Loto Popo FC, Dadjè FC et US Cavaliers. Mais contre toute attente, c’est Coton FC qui a pris l’avantage dans ce dossier très disputé.
Un profil de maître à jouer pour renforcer le milieu
Reconnu pour sa vision, sa maîtrise technique et son intelligence tactique, Ibrahim Ogoulola apporte un vrai plus à l’entrejeu. Sa polyvalence et son expérience sont des atouts que Coton FC entend bien exploiter dans sa quête de titres.
À 25 ans, l’ancien de AS Sobemap affiche déjà une belle maturité. Son retour dans le championnat béninois est très attendu, tant par les observateurs que par les supporters.
Une signature imminente ?
D’après nos sources, un accord verbal a été trouvé entre les deux parties. Il ne resterait que quelques détails administratifs à régler avant l’officialisation du transfert. Le joueur devrait être présenté dans les prochains jours, sauf retournement de situation de dernière minute.
Coton FC envoie un message fort
Avec ce quasi-recrutement, Coton FC affirme ses ambitions pour la saison 2025-2026 : consolider son effectif avec des joueurs expérimentés, capables de hisser le club au sommet du football béninois et de briller sur la scène continentale. Affaire à suivre de très près…
Arnaud ASSOGBA