Learder de l'information

A la suite du drame routier : compassion, solidarité et appel à la prudence de Hyppolyte Ahondémè

0 33

À la suite du tragique accident ayant coûté la vie à de nombreux compatriotes, Hyppolyte Ahondémè exprime sa profonde solidarité aux familles endeuillées, salue la réactivité du Gouvernement et appelle les usagers de la route à plus de vigilance afin de protéger des vies.

 

Message de condoléances et d’appel à la prudence

C’est avec une profonde consternation que j’ai appris le tragique accident survenu suite à la chute d’un bus dans un fleuve, ayant coûté la vie à de nombreux compatriotes.

En ces moments de douleur indicible, je tiens à exprimer ma solidarité et mes sincères condoléances aux familles éplorées. Que Dieu leur accorde force et consolation pour surmonter cette épreuve.

Je salue la promptitude et la mobilisation du Gouvernement, des forces de sécurité et des secours qui, par leur réactivité, ont permis d’apporter assistance aux victimes et de limiter davantage les pertes.

 

Ce drame vient nous rappeler la fragilité de la vie et l’urgence d’une vigilance collective. J’invite donc tous les usagers de la route à plus de prudence, de discipline et de responsabilité dans leurs déplacements, afin que de tels accidents ne viennent plus endeuiller nos familles.

Ensemble, engageons-nous à protéger la vie, ce bien si précieux.

Hyppolyte Ahondémè

Leave A Reply

Your email address will not be published.