Learder de l'information

Attaque terroriste au Nord du Bénin : Martial Kpochan présente ses condoléances et appelle à la solidarité

0 35

Après l’attaque terroriste survenue le 8 janvier 2025 dans la région septentrionale du Bénin et qui a tragiquement coûté la vie à un nombre significatif de soldats des Forces armées béninoises, Martial Kpochan, président de l’Institut de l’Être, a exprimé ses plus sincères condoléances aux familles éplorées par cette tragédie. 

 

Message de condoléances de l’Institut de l’Être

L’Institut de l’Être exprime ses plus vives condoléances aux familles éplorées suite aux tragiques attaques survenues le 8 janvier au nord du Bénin, qui ont coûté la vie à vingt-huit vaillants éléments des forces de défense et de sécurité dans l’exercice de leur noble mission.

Nous condamnons fermement toute forme de terrorisme et réaffirmons notre solidarité envers les peuples confrontés à ces violences. Toute action qui brise la paix des peuples va à l’encontre des principes et des valeurs que nous défendons.

Que ces événements douloureux nous rappellent l’importance de cultiver et d’invoquer la paix pour tous. Nos pensées et nos prières accompagnent les familles endeuillées et toute la nation.

L’Institut de l’Être.

Leave A Reply

Your email address will not be published.