Le leader BR de la commune de Tori-bossito a imploré l’indulgence, la grâce et la miséricorde du tout puissant sur les candidats à l’examen du Certificat d’Etudes Primaires au plan national et ceux de Tori en particulier.C’est par une messe d’action de grâce à l’Eglise Catholique Immaculée conception de Tori, célébration à laquelle le leader même a pris activement part. L’objectif est d’implorer le Saint Esprit sur l’ensemble des candidats et ceux de Tori en particulier.Une initiative qui ne court pas les rues et qui a reçu l’assentiment de nombreux Parents de candidats.A l’issue de la messe,le leader Philippe HOSSOU,dans une interview qu’il nous a accordé a tenu à doper le moral des apprenants,les exhorter à être le meilleur d’eux mêmes, à rester concentrés et à lire les épreuves afin que tout puisse aller bien pour le bonheur de leurs parents et celui de la République. « 9 mois de préparation, c’est important et je vous invite à vous concentrer, à rester serein parce que vos parents comptent sur vous …la République compte également sur vous » a t il laissé entendre.
« Aux parents, merci d’être toujours là et de bien vérifier le contenu des sacs des enfants et de les suivre de près « conseille-t-il.
Le leader BR de la cinquième circonscription électorale n’a pas manqué de saluer le leadership éclairé du chef de l’État et tous les efforts consentis pour une année scolaire apaisée.Aux acteurs de l’éducation à divers niveaux, Philippe HOSSOU a exprimé sa profonde gratitude.
» Nos affectueuses pensées accompagneront les apprenants pendant cet examen . Bonne composition à tous « conclut-il.
E.S#