Demarrage de la campagne pour l’élection des représentants des médias à la HAAC: La candidate Zakiath LATOUNDJI et ses soutiens sonnent la mobilisation pour une éclatante victoire
Elle promet de sonner le glas à l’amateurisme et contribuer sensiblement à redorer le blason de la HAAC auprès des acteurs des médias.
L’Amazone des médias, seule femme en lice parmi les quatorze (14) candidats pour décrocher les trois (03) postes de Représentants des professionnels des médias à la HAAC, a lancé, tambours battant, sa campagne depuis la belle et hospitalière cité de Parakou ce samedi 25 mai 2024.
Devant un parterre de professionnels des médias acquis à sa cause et mobilisés pour la soutenir et démontrer leur adhésion massive à son projet pour une HAAC véritablement au service du bien-être des acteurs des médias, *Zakiath LATOUNDJI*, a exprimé sa gratitude à tous les acteurs des médias pour leur détermination à faire du processus électoral en cours, une occasion de fête et de raffermissement de la confraternité au sein des médias.
_* »La compétition électorale dans laquelle nous sommes engagés marque un tournant décisif pour notre corporation. Nous sommes donc appeler à choisir avec responsabilité et rigueur nos représentants pour mieux défendre nos intérêts au sein de l’instance de régulation »*_, confie la candidate qui place d’ors et déjà son mandat sous le signe de l’écoute, de la solidarité et du renouveau de la HAAC.
Dans son appel à l’endroit de ses confrères et consœurs, elle a décliné les raisons de sa candidature, les défis à relever et mis en lumière ses atouts pour mieux représenter ses mandants et contribuer à mettre la HAAC au service d’une presse davantage professionnelle avec des acteurs plus épanouis dans l’exercice de leur métier.
Pour finir, la candidate de l’audace et de la différence a encouragé ses consoeurs et confrères à sortir massivement le 09 juin prochain pour porter leur choix sur sa personne et assurer une victoire éclatante et mémorable au soir du scrutin.
Notons que la cérémonie de lancement s’est déroulé dans une salle prise d’assaut par des soutiens et sympathisants gonflés à bloc pour faire triompher leur championne. Elle a été précédée de prières pour placer cette période sensible sous la bénédiction divine.
*CCOM / CREPP / DNC / ZL*