Learder de l'information

Lions International/Intronisation : Le club Porto-Novo Fontaine renforce son effectif

0 328

Après l’intronisation en janvier dernier de trois nouveaux membres, le Lions club le plus ancien de la ville capitale, Porto-Novo Fontaine, a enregistré un nouveau membre. Dimanche dernier, lors d’une cérémonie fort symbolique, il a prêté serment devant la présidente de de zone, Chimène ADET et ses nouveaux amis.
Il s’agit de Armel TAGNON VIDEGNON. Journaliste de profession, le nouveau lion s’est engagé dans ce mythique club de Porto-Novo, pour servir les différentes causes du lionisme au sein des communautés. << C’est un de mes plus grands rêves qui se réalise ce jour>> a-t-il déclaré, remerciant tous ceux qui ont œuvré pour son aboutissement. Il a pris le ferme engagement de participer à la vie du club et de l’aider à retrouver ses lettres de noblesse. S’exprimant à l’occasion, le parrain de l’impétrant, Yessoufou Soumaila Alabi a vanté les mérites de son filleul, qui, a-t-il rappelé, a longtemps familiarisé avec le lionisme depuis près de 10 ans avant de s’engager. Il a également remercié la présidente de zone Chimène ADET pour sa disponibilité, son engagement et son dynamisme à la tête de la zone.
Rappelons que cette Intronisation s’est déroulée en marge à la première assemblée générale statuaire du club. Elle a permis d’élire un nouveau bureau pour le mandat 2024-2025. A l’issue des élections, c’est Ahmed NDENDE qui a été élu nouveau président du club. Il prendra les rênes du club à l’issue d’une cérémonie de passation qui se déroulera dans quelques semaines. Porto-Novo Fontaine a été créé le 18 mai 1992. Avec le nouvel adhérent, l’effectif est désormais porté à 18 membres.

Related Posts

Coopération parlementaire : Les retombées de la visite de…

Amélioration du climat des affaires au Bénin : Les PME/PMI…

ES

Leave A Reply

Your email address will not be published.