Élections générales de 2026 : Le Duo Candidat de la Diaspora apporte le RSA aux béninois démunis
(Le RSA, Revenu de Solidarité Active RSA comme signe de prospérité partagée à tous les béninois vivant au seuil du minima)
Comme une nation face à ses enfants le Bénin haut de ses 112622km2 occupera fondamentalement ses soins primaires. Se nourrir, se vêtir , se soigner, s’éduquer et se loger seront les principes de la vie à conjuguer au passé dès 2026. Toutes les dispositions seront prises pour permettre à tout citoyen de se mettre à l’abri de ses besoins . C’est à cette condition que la nation peut réclamer aux béninois l’honnêteté dans le devoir qui est le tien en face de la république. Notre nation bien qu’ayant pas de ressources naturelles adéquates pour se hisser au rang des grandes nations, a quand même les moyens de se faire une économie équilibrée à travers la bonne gestion des activités itinérantes profitant aux recettes de la caisse de l’état .
Notre candidature vient à point nommer pour solliciter le suffrage de la jeunesse et des femmes qui ont été les oubliés de la république. Solidifier leur lien avec la république et susciter en eux la vocation d’être un patriote engagé pour le bien être de la nation. Le Duo AHONDEME &ADOUNGBE sont prêts à accompagner l’élan en cours et le rendre plus dynamique et compétitif sur le plan international. La culture , le tourisme , l’agriculture , la technologie, le sport viendront renforcer les efforts en cours pour hisser le Bénin au rang des nations prospères.
Le Duo invite les couches sociales qui ont à cœur le développement de cette nation à s’approprier le Projet Benin Vision 2026 en adhérant au parti Bloc républicain afin de soutenir leur candidature aux élections générales de 2026.
E.S