Learder de l'information

Tournoi  »FAIR-PLAY » de Ouèdo : Union FC et Caméléon jouent la grande finale demain

0 462

C’est presque la fin de l’édition 2023 du Tournoi  »FAIR-PLAY » de Ouèdo. Preuve ! Il y a un dernier match qui va clôturer cette compétition, organisée par Anselme Ambroise Houénoukpo, jeune leader et journaliste communicateur et elle est la plus importante. C’est la grande finale. Chaque année, le jeune promoteur offre l’occasion à ses pairs de s’épanouir autour du football. L’apothéose, c’est demain samedi 30 Septembre sur le terrain du Complexe Scolaire Réverbère dans l’arrondissement de Ouèdo.

Vainqueurs respectivement de JFC (1-0) et Bella Bello (1-1 et 1 t-a-b à 0), lors des demi-finales, Union FC et Caméléon jouent la grande finale de l’édition 2023 du Tournoi FAIR-PLAY de Ouèdo. C’est l’ultime match qui va déterminer l’équipe championne de cette compétition. Les deux équipes sont les deux meilleures de cette année. Mais il devra avoir la plus meilleure de ce tournoi, c’est-à-dire l’équipe championne. Et c’est qui va donner une teneur en spectacles, en débauche d’énergie à cette rencontre. Une finale est un match avec beaucoup d’enjeux. Pour les habitués du tournoi  »FAIR-PLAY »de Ouèdo, non seulement le vainqueur reçoit un trophée, mais il a également derrière une enveloppe financière et bien d’autres lots pour récompenser ses efforts. C’est un stimulant pour rendre les finales très spectaculaires. Et le promoteur de cette compétition, Anselme Ambroise Houénoukpo sait bien le faire pour amener les jeunes à se sublimer. Le rendez-vous est donc pris demain samedi 30 Septembre sur le terrain du complexe Scolaire Réverbère de Ouèdo. Union FC et Caméléon ont mérité d’être à cette étape du tournoi.
Les deux équipes possèdent de très bonnes individualités. Sur le plan collectif, elles sont aussi friandes du jeu de possession. Garder au maximum le ballon pour contraindre l’adversaire à se replier et le faire souffrir dans sa base. C’est un style de jeu qui fait la force des deux finalistes. Maintenant qu’il faut avoir un vainqueur demain, tout reste ouvert pour les deux challengers. Le tournoi  »FAIR-PLAY » de Ouèdo, c’est aussi le Fonds National de Développement des Activités de Jeunesse, Sports et de Loisirs (FNDAJSL) comme sponsor officiel.

Related Posts

Championnat national de Bodybuilding et Fitness 2024 : Une…

Wahab Adam, président de l’Aspac, Ali Yaro S, président de la Fédération Béninoise de Volley-ball et figure emblématique de Dynamique FC de Djougou, Marcellin Bocovè, président de l’ASVO, sans oublier Dieudonné Mensah, PPDAS du Ministère des sports, sont entre autres soutiens de cette initiative qui vise à célébrer la jeunesse pendant les vacances surtout.

Etienne YEMADJE

Leave A Reply

Your email address will not be published.