Parti comme un coup d’essai, le Festival International des Arts du Bénin, a été un coup de maître. Les attentes ont été comblées, à la grande satisfaction des participants et du promoteur qui a tenu à témoigner ses reconnaissances à tous ceux qui ont contribué à ce succès. Du Chef de l’Etat Patrice Talon et son gouvernement aux professionnelles des médias, le public d’ici et d’ailleurs, les artistes, stylistes et acteurs de la mode et des arts, Ulrich ADJOVI n’a pas tari de reconnaissance.
Message du Promoteur du FinAB
Au nom du comité d’organisation du Festival International des Arts du Bénin, j’exprime mes sincères remerciements à tous les acteurs ayant contribué à la réussite du FInAB
Ma gratitude aux sponsors et partenaires dont la générosité et la contribution ont permis le bon déroulement de l’événement.
Aux médias nationaux et internationaux, j’exprime ma profonde reconnaissance pour la couverture médiatique. Grâce à eux, l’événement a été promu à l’échelle nationale et internationale. Ma gratitude aux différents artistes du FInAB dont la participation a également permis de promouvoir de nouveaux talents et d’encourager la créativité et l’innovation dans les 7 arts célébrés.
Je voudrais également remercier tous les festivaliers et les exposants pour leur participation active qui a contribué à créer une atmosphère festive. Un grand merci aux bénévoles, graphistes, photographes, vidéastes, community manager et autres créatifs qui ont sacrifié leur temps pour permettre au comité d’organisation d’offrir une expérience unique à tous. Infiniment Merci.