Isidore ZANDJOU et ses amis de Moele Bénin etaient à Zoungbonou, ce samedi 19 mars 2022. Objectif, apporter leur Solidarité à la famille qui a, récemment été victime d’un incendie.
L’une des familles de Zoungbonou, une localité de la commune de Houéyogbé a été affligée par une situation d’incendie ; un accident qui a emporté tout sur son passage laissant derrière lui des restes de mûrs noircis par la fumée, des débris de toiture et des affaires calcinées par le feu. Face à ce désastre, Isidore ZANDJOU a laissé parler son cœur. Aussi, a t’il mobilisé les ténors de Moele Bénin dans la 18e circonscription électorale pour la cause. Ils ne s’y sont pas rendus les mains vides : sacs de riz, bidon d’huile, pagnes, tenues vestimentaires pour enfants et une enveloppe financière pour soulager la peine des membres de cette famille.
Isidore ZANDJOU, le généreux bienfaiteur n’est pas allé par quatre chemins pour exposer les motifs de sa démarche. « Ce qui est arrivé ici est un désastre et nul ne saurait être insensible à cet événement », a déclaré l’Inspecteur phytosanitaire avant de lancer « un appel à toutes les bonnes volontés pour aidera famille à se relever ».
A E