CHANTAL AHYI, DÉPUTÉE DU BLOC RÉPUBLICAIN : « Pour transformer l’essai, le président Patrice Talon aura juste besoin de compter sur tout les Béninois… »
« A l’instar des un pays à fort potentiel, le Bénin trace son chemin assurément vers un taux de croissance à deux chiffres ! 12011 milliards
pour amplifier, poursuivre, consolider les réalisations du Pag 1, est un sacré coup d’accélérateur porté à notre développement. A bien le parcourir, on comprend clairement que le hautement social prôné par le chef de l’état n’est pas un vœu pieux, loin s’en faut, car le social représente 32% dudit programme pour la bagatelle de 3779 Milliards ! Depuis que nous avons été en conscience d’analyse du développement socio-économique de notre pays… aucun gouvernement n’a jamais chiffré le social ou tout au moins en dresser une feuille de route aussi Claire. Pour transformer l’essai, le Président Patrice Talon aura juste besoin de compter sur tous les béninois, chacun dans son domaine de compétences… Le Bénin est bien à bord du Tgv du développement et c’est beaucoup d’espoir pour la jeunesse de notre pays qui a la rage de servir. »
E.S