Développement de la ville de Cotonou: Luc Atrokpo et l’ambassade du Royaume des Pays-Bas ensemble pour régler les problèmes foncier
COMMUNIQUE DU MAIRE DE LA VILLE DE COTONOU.
Le Maire de la Ville de Cotonou porte à la connaissance du public que l’Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF) met en œuvre, avec l’appui technique et financier de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas, le Projet de Modernisation de l’Administration Foncière (PMAF). Dans ce cadre, il est prévu la collecte/actualisation de données foncières dans certaines communes du Bénin dont celle de Cotonou.
A cet effet, le cabinet de géomètre-expert BEGIE a été retenu pour procéder à l’actualisation des données foncières dans les 9ème, 10ème, 11ème, 12ème et 13ème arrondissements de la ville de Cotonou, en vue de leur enregistrement au cadastre national.
Le Maire invite par le présent communiqué, les populations des arrondissements suscités ainsi que celles qui y détiennent des biens fonciers et immobiliers à réserver un accueil chaleureux aux équipes du cabinet BEGIE, et à leur faciliter la tâche.
Pr le Maire et P.O.
Le Secrétaire Général Adjoint.
Calixte Mesmer NAHUM