Learder de l'information

Inhumation du Révérend Pasteur Gabriel Zannou: Les fidèles de l’EECE prient pour le repos de l’âme d’un Père en Christ

(François Zannou le nouveau dirigeant mondial de l’Eglise Evangélique « Cherchez l’Eternel »)

0 772

C’est un signe divin pour les fidèles de cette église, le fait que le Révérend Pasteur Gabriel Aïhadji Zannou, 80 ans, est entré dans la félicité éternel, le 16 octobre 2021, juste 52 jours après le rappel à Dieu de son épouse Agnès Adanhouè Houétognankou, le 24 août dernier, à l’âge de 77 ans.

Ceux qui ont côtoyé cet homme de Dieu ont témoigné sur la vie d’un leader religieux hors pair, un émissaire de Dieu sur terre qui a accompli en pensée, en paroles et dans les actes la mission à lui dévolue par l’Esprit saint. De la guérison des malades aux désenvoutements, le Pasteur Gabriel Zannou a racheté des âmes en déperdition dans un combat spirituel héroïque, à travers plusieurs contrées du Bénin, au Nigéria où des familles présentes aux funérailles ont témoigné de la foi inébranlable d’un oint de Dieu, qui a fait des conquêtes là où plusieurs missionnaires ont observé le recul.

Related Posts

FInAB 2024 : La problématique du financement des festivals…

A l’issue de cette cérémonie funéraire faite d’adoration et de témoignages, un nouveau Pasteur, François Zannou a été porté aux commandes de l’Eglise. Désigné pour conduire désormais l’EECE au Bénin et dans le monde, le Pasteur François Zannou alias « Jésu to gbè »  dit placer la mission sacerdotale qu’il entame sous la volonté de Dieu. « Je trouve que le Seigneur Jésus Christ est en train de nous parler, à travers ce qui s’est passé ; le couple qui a servi Dieu, et qui a marché selon sa volonté s’est endormi dans le Seigneur 52 jours l’un après l’autre », a rappelé le nouveau dirigeant mondial de l’EECE.

Il dit prendre les rênes de l’Eglise avec l’ensemble de tous les fidèles afin que Christ qui est à la tête de son Assemblée conduise lui-même l’EECE pour son rayonnement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.