Learder de l'information

Promotion de l’excellence à d’Abomey-Calavi: L’administration du CEG La Verdure reconnaissant au Maire AHOUANDJINOU

0 558

Le Chef de Cabinet du Maire de la Commune d’Abomey-Calavi Théodore GLESSOUGBE, a reçu en audience ce mercredi 1er Septembre 2021, Madame AKODO Victoire KOUNDE, Directrice du CEG La Verdure et sa délégation composée des représentants de l’association des parents d’élèves, des syndicats et du corps enseignant dudit collège.

Related Posts

Nomination des chefs de village ou de quartier de ville : La…

La préoccupation au cœur des échanges est de remercier le Maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU pour son soutien et de renforcer la collaboration entre la mairie et le CEG La Verdure.
Pour la Directrice madame AKODO Victoire KOUNDE, <<C’est l’occasion pour moi et tout le personnel du CEG la Verdure d’exprimer toute notre gratitude au Maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU pour ses soutiens moral et financier, fruit des meilleurs résultats obtenus au Baccalauréat session de juin 2021 au CEG La Verdure>>. Elle a également formulé quelques doléances à l’endroit de l’autorité communale pour un bon déroulement de la rentrée scolaire 2021-2022. Lesdites doléances sont liées aux manques de table-bancs, de matériels sportifs et à la clôture inachevée dudit collège.
Rappelons qu’à quelques mois des examens du Baccalauréat, le Maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU a porté une main forte au CEG dans l’organisation des cours de renforcement et des travaux dirigés au profit des candidats dudit collège.
Il faut retenir donc que l’élève Josiane Nestor SIANHODE du CEG La Verdure a été 1ère du Bénin au Bac A2 avec une moyenne de 17,36, mention très-Bien et bien d’autres meilleurs résultats ont été obtenus grâce au personnel enseignant en passant par les élèves mais aussi au leadership du Maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU.

E.S

Leave A Reply

Your email address will not be published.