Learder de l'information

Réussir, en 72 heures, à organiser un méga concert de 12 000 spectateurs à Family Beach, pour la fête de l’indépendance:Le Groupe Empire rassure de son leadership avec Ulrich Adjovi

(La certification de l'expertise en matière d'organisation d’événements. Une partition déterminante de l'entreprise citoyenne, la Sobebra)

0 709

La capacité de mobilisation du Groupe Empire rassure, son aptitude à drainer et gérer des foules, son leadership et son savoir-faire dans l’organisation d’évènement de classe ne font plus l’ombre d’aucun doute.

Après la brillante chandelle de Dadju, le Groupe réédite l’exploit et la prouesse à Family Beach lors du spectacle initié dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance du Bénin. Plus de 12.000 spectateurs mobilisés en plein covid-19 et gérés avec professionnalisme et sagesse.

Related Posts

Rubrique « Carrefour Jeunesse » du FEJEM2 : Les conseils…

Ce sont d’emblée des records jamais égalés en matière d’organisation au Bénin d’enchaine le groupe qui ne cesse d’émerveiller. Nombre d’autres grandes surprises s’annoncent également. Très engagé, le Groupe a promis maintenir le cap en organisation de spectacle de classe où il procure du plaisir et de la joie aux béninois. C’est tout à l’honneur de l’évènementiel au Bénin qui se trouve rehausser et honorer par les lourdes artilleries et le grand jeu que sort depuis peu le Groupe Empire sous le leadership de son responsable, Ulrich Adjovi, un baron devenu incontournable et qui s’impose dans l’organisation de grands spectacles au Bénin.

Rafiou LAWAL

Leave A Reply

Your email address will not be published.