Travailleur Infatigable que je suis !: Votre humble serviteur Romuald ALINGO

Aujourd’hui, 07 Mai 2025 où je fête mes 42ème Anniversaire de naissance, j’exprime mes plus chaleureux remerciements à tous. Dans une dimension au-delà du temps pendant lequel vous avez plus besoin de consolations, la majorité de vos proches s’évapore dans la nature et vous lâche. Les mauvais jours étant toujours-là pour te montrer que tu es seul et que personne ne viendra à ton aide sauf ceux qui te portent véritablement dans leurs cœurs sachant que tu es un homme parfait qui œuvre dans la droiture, la loyauté et la passion.

 

*Je n’ai pas peur des tempêtes* , le temps étant relatif et dépendant de la vitesse, j’ai perdu des gens qui sont noirs jusqu’au poumon, mais j’ai gagné la paix et ça me suffit, car, le juste ne périra point devant les calomniateurs. *Je sais en ce jour où je souffle une bougie de plus qu’il y a trois réalité qui sont les mêmes pour tous* ! La Naissance, la Vie et la Mort et nous sommes tous compagnons dans le royaume de l’existence. *Qu’écrivez-vous dans le livre de votre vie aujourd’hui* ? *Est-ce la trahison, la jalousie, la haine et le mensonge que vous écrivez* ? Faites la paix avec votre conscience, il n’y a aucune excuse pour ne pas la faire. Car la paix que vous recherchez est en vous, peut-être avez-vous des milliers de raisons de ne pas vouloir la paix, mais la paix a une raison de vous vouloir et cette seule raison est plus grande que la somme des dix mille raisons que vous avec contre elle. Je sais que la liste de nos attentes ne s’arrête jamais, mais avez-vous seulement songé au cadeau que représente le souffle de vie ? Non seulement, vous exister, mais vous penser ! Pensez-Y. Découvrez quelle est votre plus grande force et comprendre avant d’agir.

 

*En toute chose sur cette terre* , inspirez l’amour et expirez le doute, c’est ainsi que naîtra la gratitude voyant que dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. « *Ça me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer ».

Je vous aime tous !

 Romuald ALINGO

Comments (0)
Add Comment