Festival « We Love Eya » : William Codjo annonce la Fermeture Temporaire de l’Esplanade de l’Amazone pour les Préparatifs

À travers un communiqué publié sur Facebook, William Codjo, directeur général de l’Agence de développement des arts et de la culture (Adac), a annoncé la fermeture temporaire de l’esplanade de l’Amazone à Cotonou. La fermeture de l’espace a débuté le jeudi 26 décembre et prendra fin le dimanche 29 décembre 2024 à 10h00.

Impossible d’accéder à l’esplanade de l’Amazone à compter de ce jeudi 26 décembre 2024 jusqu’au dimanche 29 décembre 2024. En effet, la place de l’Amazone a été fermée, dans le cadre des préparatifs du festival “We Love Eya” qui aura lieu du vendredi 27 décembre au samedi 28 décembre 2024. We Love Eya est un festival incontournable de musique Afrobeat et urbaine qui se déroule à l’esplanade de l’Amazone à Cotonou, depuis 3 ans. Cet événement qui réunit artistes locaux et stars du monde, connaîtra la participation de plus de 50 000 festivaliers annoncés pour l’année 2024. Signalant la fermeture de l’esplanade qui entraînera des perturbations de la circulation routière sur le boulevard de la Marina, William Codjo a invité « les usagers de la route à faire preuve de vigilance et à prendre les mesures nécessaires pour éviter la zone impactée » . A cet effet, afin d’assurer une meilleure fluidité de la circulation pendant cette période de fermeture, les usagers de cette route sont appelés à se conformer à l’annonce.

Laura LEKE (stag)

Comments (0)
Add Comment