Activités génératrices de revenus/23e Circonscription  électorale: Christian GBOGBO, véritable artisan de l’autonomisation des populations

Pour l’autonomisation des populations de la 23e Circonscription  électorale,  un acteur au charisme épatant s’illustre et convainc par sa singularité. La prospérité partagée et le bien, être des populations, c’est à cela que travaille  depuis plusieurs née et sans coup férir, Christian GBOGBO qui multiplie les initiatives de développement.

Tant ses actions de développement impactent positivement la vie des populations. Christian GBOGBO dans la 23e Circonscription  électorale parvient à s’inscrire à l’encre indélébile dans l’histoire. Féru de la prospérité partagée,  pragmatique, il est l’un des grands bâtisseurs qui fait des preuves sans rien attendre. Unique dans ce registre, l’homme retient l’attention par son sens de l’entraide, de la prospérité partagée et du bien-être social. A ce chapitre, il relègue au menu rôle tous ses concurrents. Grâce à Christian GBOGBO, la 23e Circonscription électorale s’offre une nouvelle visibilité.

La cité royale rayonne de mille éclats. C’est un engagement pris par Christian Gbogbo qui, à travers le creuset ACG, change constamment le visage d’Abomey. Très actif sur le terrain politique et sur tous les fronts de développement, l’homme impose ses marques dans ce géant bastion électoral. Courageux, dynamique et téméraire, rien ne l’effraye. Une conviction assez rare au sein de la couche juvénile qui doit faire cas d’école, au regard de l’audience acquise en si peu de temps. Convaincu que la saison de sa migration est venue pour défendre les aspirations populaires au niveau des hautes sphères politiques, Christian Gbogbo travaille inlassablement à la visibilité du Br dans la 23è Circonscription électorale. Un militantisme politique qui accouche des résultats probants. A lui seul, il réussit à soulever les montagnes ceci, pour prouver que la jeunesse n’est pas seulement une époque de vie, mais aussi et surtout, une volonté bien trempée, une imagination vive, des sentiments ardents, plus d’audace que d’appréhension. Un plus grand besoin d’aventure et de bien-être. Aujourd’hui, Christian Gbogbo peut se réjouir d’avoir fait un noble et sublime point de départ.

 

Lui qui focalise toutes les attentions de par ses œuvres sociales de grande envergure, son sens d’écoute, sa solidarité agissante, son humilité légendaire et son sens du respect. Des valeurs qui ouvrent forcément la voie du succès. Christian Gbogbo est sur le bon chemin. Faire la politique du développement est un rêve d’enfance qui se concrétise. Toutes les couches socioprofessionnelles bénéficient de sa générosité qui s’inscrit dans la vision de porter un coup d’accélérateur au mandat « hautement social » du président Patrice Talon. Autonomisation et leadership féminin dans la 23è, octroi des bourses aux étudiants en informatique et web entrepreneuriat, développement durable du plateau d’Abomey, sensibilisation des populations sur les mesures gouvernementales contre la cherté de la vie, promotion de l’excellence en milieu scolaire à travers des appuis constants aux candidats aux examens, dons et vulgarisation du PAG dans la 23è CE, etc, Christian Gbogbo densifie les actions sur le terrain pour établir un contact permanent avec les populations à la base.

Un jeune accompli qu’on peut envoyer à la chasse pour cueillir des gibiers. Des preuves palpables de l’engagement citoyen de l’enfant du terroir aux côtés des communautés à la base. La soif de servir, l’envie d’aider d’un ardent défenseur de la cause des indigènes et des démunis. L’histoire s’écrit en lettre d’or.

Comments (0)
Add Comment