Revue du plan de travail annuel au 30 juin 2021 de la Sogema:Le DG Gansè met le cap sur la digitalisation du recouvrement

Les responsables à divers niveau de la société de gestion des marchés autonomes sont conviés ce jeudi à l’infosec de Cotonou pour deux jours à l’atelier qui consacre la revue du plan de travail annuel 2021 au 30 juin. Les travaux ont été présidés par le DG, Armand Gansê avec plusieurs points inscrits à l’ordre du jour.

Ce dernier a profité de l’occasion pour faire savoir aux directeurs techniques, chefs services et autres responsables, son ambition d’avoir une base de données fiables et qui correspond aux exigences des temps modernes à la Sogema. << La Sogema a déjà recruté un cabinet qui a commencé le recensement des usagers au niveau du marché Gbogbanou qu’on a pris pour la phase pilote de cette réforme. Et le ministère de l’économie et des finances à travers son Ministre Romuald Wadagni que je remercie au passage nous a dotés d’un autre cabinet qui va accompagner le cabinet qui a été recruté par la Sogema pour pouvoir faire un travail digne du nom. >> a déclaré Armand Gansè. Fidèle à son engagement de protection des intérêts des usagers des marchés sous tutelle de la Sogema il poursuit : << Tous les usagers qui veulent se retrouver dans les nouveaux marchés en construction sont tenus donc de collaborer parce que c’est la base de données qui va servir à la réinstallation des usagers dans les nouveaux marchés qu’on est entrain de constituer actuellement. *Ils sont appelés à dire la vérité et toutes la vérité. *S’ils sont en sous location ,ils sont tenus de le dire ,s’ils sont aussi dans une situation d’installation frauduleuse ,ils sont tenus de le dire.

Si les usagers ne collaborent pas, demain ils ne se retrouveront plus dans notre base de données, et ce sont eux qui vont recevoir les coups >> exhorté le patron de la Sogema.

E.S

Comments (0)
Add Comment