Learder de l'information

« Meilleur ministre des finances de l’année  » :  Le Dynamisme Patriotique félicite Romuald Wadagni et offre l’opportunité de 25 millions d’euros pour le programme « cantine scolaire »

0 83

Le ministre béninois de l’Économie et des Finances, Romuald Wadagni, vient d’être désigné *Meilleur ministre des finances de l’année*. Une distinction prestigieuse qui vient couronner des efforts constants et des réformes audacieuses visant à renforcer la solidité économique du Bénin.

Sous la direction éclairée de cet artisan du développement économique, le Bénin a réalisé d’importantes avancées dans la gestion des finances publiques. La maîtrise de la dette, la mobilisation accrue des ressources internes et les efforts pour rendre le climat des affaires plus attractif sont autant de réalisations qui ont contribué à cette reconnaissance internationale.

Cette distinction ne vient pas seulement honorer un homme, mais aussi un gouvernement et une nation tout entière engagés sur la voie de l’excellence. Grâce à une politique financière rigoureuse et à un leadership exemplaire, le ministre des finances incarne les valeurs de dynamisme, de patriotisme et de dévouement au service du peuple béninois. Des bonds salués par le Dynamisme Patriotique.

Related Posts

Sylvanus Aïssi au sujet de la désignation du béninois comme…

Cependant, le mouvement tient à souligner qu’il reste des défis à relever pour maximiser l’impact des réformes entreprises. À cet effet, il invite l’argentier national à prendre en considération l’Accord de Cotonou, en particulier pour rendre plus efficace le projet de cantine scolaire proposé par la diaspora.

Dans cette optique, Le Dynamisme Patriotique appelle le ministre d’État chargé de l’économie et des finances à saisir l’opportunité de mobiliser 25 millions d’euros à travers l’Accord de Cotonou pour moderniser le programme de Cantine scolaire et garantir son efficacité. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de coopération internationale et de solidarité nationale pour le bien-être des générations futures.

S.T

Leave A Reply

Your email address will not be published.