Learder de l'information

Armand HOUNSOU officialise sa candidature pour siéger à la 7e mandature de la HAAC dans la catégorie audiovisuelle

0 694

Les prétendants au poste de Conseiller devant siéger au sein de la 7e mandature de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication enchaînent leur déclaration de candidature. Ce jeudi 04 Avril 2024, c’est le Vice Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, candidat dans la catégorie audiovisuelle qui s’est fait enregistrer au siège de la CENA. Il était accompagné d’une foule de professionnels des médias venus de plusieurs régions du pays. 

Related Posts

Promotion des artistes des communes d’Abomey Calavi,Sô-Ava…

il sonnait 11H 24 mn quand le candidat qui fait l’unanimité de toute la presse audiovisuelle du Bénin a fait son entrée triomphale à la CENA. Après la vérification des pièces et des formalités liées au processus électoral, le candidat Armand HOUNSOU a obtenu son récépissé provisoire des membres de la CENA.

Au cours de l’interview qu’il a accordée aux confrères, le candidat a remercié ses soutiens pour cette mobilisation. « Nous devons poursuivre la dynamique comme vous l’avez souhaité et au vu de l’engouement constaté au sein des radios et télévisions. La prochaine mandature est celle des réformes au sein de la presse et notre ambition est de travailler pour améliorer les conditions de vie et de travail des professionnels des médias », a déclaré le des candidats Armand HOUNSOU.Le 9 juin 2024, les professionnels des médias seront appelés à élire leurs représentants dans les catégories presse écrite, presse audiovisuelle et technique.

Décryptage infos 

Leave A Reply

Your email address will not be published.