Autonomisation des femmes du 11ème Arrondissement: Le Ca Raymond Ayaovi réitère son soutien au groupement «Association d’Entraide et d’Espoir»
C’est une énième visite qui démontre qu’il reste préoccupé au quotidien de l’épanouissement et de l’autonomisation des femmes de son arrondissement. L’adjoint au Maire de Cotonou et Chef du 11ème Arrondissement, Georges Raymond Ayaovi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, était ce dimanche 12 Juin 2022, à travers une visite inopinée, au chevet du groupement féminin «Association d’entraide et d’espoir’’. C’est à travers chants et pas de danses que ces femmes ont reçu dans leur quartier général, leur parrain, l’élu du Bloc Républicain.
Une visite que l’autorité d’arrondissement a effectuée pour encourager une fois de plus les efforts de ces vaillantes femmes, grandes contributrices au développement du 11ème arrondissement et de Cotonou en général. Le Ca Georges Raymond Ayaovi qui a répertorié à l’occasion, les différentes doléances de ces amazone de l’économie locale, a promis de renforcer le micro crédit Alafia dont-il leur facilité entre temps l’obtention.
Il faut souligner l’Adjoint au Maire de Cotonou a saisi l’occasion pour sensibiliser les femmes à propos de l’enrôlement du Ravip, des mesures d’atténuation prises par le gouvernement au sujet de la cherté de la vie. La première autorité du 11ème Arrondissement de Cotonou a surtout invité les femmes du groupement «Association d’Entraide et d’Espoir» à toujours cultiver l’esprit d’union, de solidarité et de partage. Très émues par cette visite, de leur parrain, les Femmes de «l’Association d’entraide et d’espoir» du 11ème Arrondissement ont particulièrement remercié le l’autorité locale pour son appui constant et son engagement personnel à œuvrer pour leur autonomisation et leur épanouissement. Elles ont surtout promis de participer à la sensibilisation pour l’enrôlement massif des administrés du 11è Arrondissement au Ravip .
Julienne Tabé