Learder de l'information

Jeux et divertissement :  La LNB fait deux nouveaux millionnaires avec plus de 29 millions F CFA au Quinté+

0 53

À Porto-Novo, la Loterie Nationale du Bénin a récompensé deux parieurs ayant décroché le jackpot dans l’ordre au Quinté+ du 22 août 2025. Une cérémonie festive a marqué la remise officielle des chèques, confirmant une fois encore que la chance peut sourire même avec une mise de 300 F CFA.

À Porto-Novo, la chance a souri à deux passionnés de paris hippiques qui ont vu leur mise de 300 F CFA se transformer en un jackpot de plus de 29 millions F CFA. Le mercredi 10 septembre 2025, au Carrefour 04 Canards, la Loterie Nationale du Bénin (LNB.SA) a célébré leurs victoires dans une ambiance festive, intégrée au programme du Vacances Show LNB 2025. Animations, jeux, et prestations artistiques avec Aimé Hovinou et Tonazé ont accompagné cette remise de prix.

Related Posts

Année scolaire 2025-2026 : Les exigences de l’UNAPEEB…

Deux parieurs se sont distingués. Coffi, habitué du PMU, a empoché 14.786.400 F CFA. Fier de son parcours, il a encouragé les autres à persévérer et à croire en leur bonne étoile. Nadège, nouvelle dans l’univers du PMU, a quant à elle remporté 14.759.700 F CFA dès sa première participation. « La première fois peut être la bonne », a-t-elle confié, invitant les indécis à tenter leur chance.

La cérémonie a été marquée par la remise officielle des chèques par le Chef d’Agence Régionale Ouémé-Plateau, Romaric Dosse, qui a félicité les gagnants et les a exhortés à faire bon usage de leurs gains. Il a également rappelé que la LNB reste une maison de confiance pour tous ceux qui souhaitent tenter l’aventure et rejoindre « la grande famille des millionnaires de la maison du bonheur ».  En marge de la célébration, le public présent n’a pas été oublié. Des lots en nature et vivres ont été distribués, renforçant l’esprit de partage qui accompagne les actions de la LNB. Depuis plus de trente ans, la LNB fait vibrer les amateurs de paris à travers son offre de jeux variés, dont le Quinté+, accessible dès 300 F CFA. En transformant régulièrement des joueurs ordinaires en millionnaires, elle continue d’écrire des histoires de réussite qui nourrissent l’attrait pour le pari mutuel urbain au Bénin.

A.T

Leave A Reply

Your email address will not be published.