Albéric Darius Dagan, secrétaire exécutif national des témoins d’Olivier Boko, invite l’ensemble des témoins à une journée de jeûne et de prière en faveur de la justice et de la paix dans la nation. C’est à travers un message en date du 19 janvier 2025 qu’il s’est exprimé.
Dans son message, Albéric Darius Dagan, après avoir formulé ses vœux de bonne année, rappelle les épreuves traversées ensemble, tout en exprimant sa conviction que leur détermination reste intacte. De plus, annonçant que le 21 janvier 2025 constituerait un tournant décisif pour leur mouvement et la candidature de leur leader, il affirme de manière convaincante que ce jour, la vérité triomphera et que celui-ci sera entièrement blanchi, prêt à poursuivre le combat. « Le mardi 21 janvier 2025 marquera un tournant décisif pour notre mouvement et pour la candidature de notre leader. Ce jour, nous sommes convaincus que la vérité triomphera et que notre leader sera entièrement blanchi, prêt à poursuivre le combat », affirme-t-il.Par ailleurs, convaincu que ses témoins partagent cette foi en la justice, il les invite à faire de cette journée une « journée de jeûne et de prière, dédiée à la paix et à la justice pour notre nation ». Ainsi, son message souligne l’importance de leur engagement pour un avenir meilleur ainsi que de leur solidarité indéfectible. En outre, à travers son message, il exhorte ses interlocuteurs à se préparer à accueillir leur leader avec fierté et à l’accompagner dans cette nouvelle étape de leur lutte, tout en les remerciant pour leur engagement et leur confiance.
*Chers Témoins,*
En ce début d’année, je tiens à vous adresser *mes vœux les plus sincères de santé, de paix et de succès pour 2025.* Ensemble, nous avons traversé des épreuves, mais je demeure convaincu que notre détermination reste intacte.
Le mardi 21 janvier 2025 marquera un tournant décisif pour notre mouvement et pour la candidature de notre leader. Ce jour, nous sommes convaincus que la vérité triomphera et que notre leader sera entièrement blanchi, prêt à poursuivre le combat.
Je sais que vous partagez cette foi en la justice et que vous êtes prêts, comme toujours, à soutenir notre cause avec courage et unité.
C’est pourquoi je vous invite à faire de cette journée un symbole fort : *une journée de jeûne et de prière, dédiée à la paix et à la justice pour notre nation.*
Par cet acte, nous affirmons notre engagement pour un avenir meilleur et notre solidarité indéfectible.
N’oublions jamais : les défis d’aujourd’hui sont les victoires de demain. Gardons espoir, car le meilleur reste à venir.
Préparons-nous à accueillir notre leader avec fierté et à l’accompagner dans cette nouvelle étape de notre lutte.
Merci pour votre engagement et votre confiance.
Avec toute ma gratitude et mon dévouement,
Le Secretaire Executif National