Learder de l'information

4ème journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026/Zone-Afrique: Choses promises, choses dues; Gernot Rohr et ses Guépards créent la surprise en dominant les Super-Eagles du Nigeria

0 386

Face au Nigeria, vice-champion d’Afrique, le Bénin a créé la surprise au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ce lundi 10 juin 2024.

Les Guépards se sont imposés aux Super Eagles du Nigeria (2-1). Les buts béninois ont été l’œuvre de Jodel Dossou et du capitaine Steve Mounié. Jodel Dossou a répondu à la 37ème minute à l’ouverture du score du côté nigérian. À 45+2, Steve Mounié a aggravé le score pour les Guépards. À 2-1, les deux équipes sont reparties aux vestiaires. Au retour, plus rien ne sera marqué malgré les ajustements du technicien nigérian George Finidi. Le Bénin, qui a souvent peiné face au Nigeria lors des dernières rencontres entre les deux nations, vient de prendre une belle revanche ce lundi 10 juin au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Les Guépards totalisent désormais 7 points dans ces éliminatoires.

Related Posts

Enquête Statistique Agricole 2024 : la formation des agents…

Il faut dire que le Bénin est logé dans le groupe C aux côtés du Nigeria, de l’Afrique du Sud, du Rwanda, du Zimbabwe et du Lesotho. Chaque équipe doit disputer dix matches au terme de ces éliminatoires.

Arnaud ASSOGBA

Leave A Reply

Your email address will not be published.