Learder de l'information

Revue du plan de travail annuel au 30 juin 2021 de la Sogema:Le DG Gansè met le cap sur la digitalisation du recouvrement

0 633

Les responsables à divers niveau de la société de gestion des marchés autonomes sont conviés ce jeudi à l’infosec de Cotonou pour deux jours à l’atelier qui consacre la revue du plan de travail annuel 2021 au 30 juin. Les travaux ont été présidés par le DG, Armand Gansê avec plusieurs points inscrits à l’ordre du jour.

Ce dernier a profité de l’occasion pour faire savoir aux directeurs techniques, chefs services et autres responsables, son ambition d’avoir une base de données fiables et qui correspond aux exigences des temps modernes à la Sogema. << La Sogema a déjà recruté un cabinet qui a commencé le recensement des usagers au niveau du marché Gbogbanou qu’on a pris pour la phase pilote de cette réforme. Et le ministère de l’économie et des finances à travers son Ministre Romuald Wadagni que je remercie au passage nous a dotés d’un autre cabinet qui va accompagner le cabinet qui a été recruté par la Sogema pour pouvoir faire un travail digne du nom. >> a déclaré Armand Gansè. Fidèle à son engagement de protection des intérêts des usagers des marchés sous tutelle de la Sogema il poursuit : << Tous les usagers qui veulent se retrouver dans les nouveaux marchés en construction sont tenus donc de collaborer parce que c’est la base de données qui va servir à la réinstallation des usagers dans les nouveaux marchés qu’on est entrain de constituer actuellement. *Ils sont appelés à dire la vérité et toutes la vérité. *S’ils sont en sous location ,ils sont tenus de le dire ,s’ils sont aussi dans une situation d’installation frauduleuse ,ils sont tenus de le dire.

Related Posts

Marketing réseau à l’échelle internationale : QN…

Si les usagers ne collaborent pas, demain ils ne se retrouveront plus dans notre base de données, et ce sont eux qui vont recevoir les coups >> exhorté le patron de la Sogema.

E.S

Leave A Reply

Your email address will not be published.