Learder de l'information

Audience à la Haac:Le Chef de file de l’opposition défend la cause de Soleil FM, Sikka Tv et la nouvelle tribune

0 841

Le chef de l’opposition béninoise Paul HOUNKPÈ a entamé vendredi dernier une tournée des présidents des institutions de l’État, l’objectif du Secrétaire Exécutif National du parti FCBE est de prendre contact avec les présidents des institutions étatiques afin de porter haut la voix de l’opposition au niveau de toutes les composantes de la nation.

Related Posts

Affaire tentative de coup d’état : Aïssi condamne et apporte…

Actualité politique : DJOGBÉNOU appelle à l’unité du parti…

Ce mardi 08 Juin 2021, le chef de file de l’opposition a été reçu par le président de la HAAC. Occasion pour le patron de l’opposition de plaider pour la réouverture de Soleil FM, Sikka Tv et la nouvelle tribune.

Après l’audience, le Chef de file de l’opposition a déclaré avoir abordé avec le président de la HAAC les cas de la Nouvelle Tribune, Sikka Tv, Soleil FM et autres. Pour le Chef de file de l’opposition, les explications du président de la haute autorité de l’audiovisuel et de la Communication ( HAAC) sont convaincantes. Toutefois, Paul HOUNKPÈ n’entend pas rester là. Il envisage porter la discussion vers les autres partis de l’opposition pour voir dans quelle mesure et dans la passivité ils vont fléchir cette décision. Pour l’heure, il appelle les promoteurs à un peu plus de flexibilité. « Nous allons voir avec les amis ce qu’il faut faire dans l’urgence afin que dans la paix une solution soit trouvée à ces dossiers. Nous allons discuter surtout avec le promoteur de Soleil FM, cette radio que nous aimons tant écouter et lui demander plus de flexibilité afin que très rapidement cette radio recommence par émettre », a-t-il déclaré.

Leave A Reply

Your email address will not be published.